Addiction poppers : êtes-vous accro ?
Les poppers sont un produit liquide volatil qui se présente dans une petite bouteille en verre. De nombreux préjugés entourent encore cette substance agréable qu'est le pop-corn. La principale question qui se pose est de savoir si ce vasodilatateur crée une dépendance. Univers Poppers est là pour apporter la réponse à cette question sur la dépendance au poppers.
Êtes-vous accro aux poppers ?
Les poppers sont un produit à base de nitrite d'amyle, de nitrite de propyle ou de nitrite d'amyle. Le nom poppers vient du son "pop" émis lors de l'ouverture d'une bouteille. Aujourd'hui encore, manger des poppers à base de nitrite d'amyle ou de nitrite d'amyle est populaire dans les fêtes et les festivals pour faire la fête et s'amuser. C'est aussi une substance euphorisante utilisée par différents types de personnes (hommes, femmes, gays, hétéros, célibataires, couples, jeunes, vieux).
Premièrement, la France a interdit la vente de pop-corn à base de nitrite le 7 juillet 2011. L'interdiction a ensuite été levée par le Conseil d'État le 3 juin 2013. Ainsi, la vente et la consommation de ce produit sont à nouveau légalisées en France depuis 2013.
Selon la loi : les poppers ne sont pas des stupéfiants. Selon la science, il est moins susceptible de provoquer une dépendance physique ou mentale que le tabac, la marijuana ou d'autres drogues lorsqu'il est utilisé judicieusement et occasionnellement.
Poppers d'addiction : Non, ce n'est pas un produit d'addiction
Par conséquent, il est impossible de devenir accro aux poppers. Pour beaucoup, la consommation de poppers favorise la stimulation et le plaisir sexuels. Habituellement mangé occasionnellement. Le nitrite d'amyle et le pop-corn à base de nitrite d'amyle sont apparus pour la première fois dans les boîtes de nuit, les bars et les sex-shops dans les années 1970.
Vous pouvez acheter vos propres produits Amyl Nitrite, Amyl Nitrite, Propyl Nitrite chez Univers Poppers. Notre magasin garantit la sécurité en termes de qualité des produits.
Leave Your Comment Cancel Reply