Livraison gratuite sans minimum d'achat et 10% de remise sur toute la boutique à partir de 20€ avec le code UNIVERS25

close

A quoi sert Popper ?

A quoi sert Popper ?

Très populaire en France et dans le monde depuis les années 1980, le poppers est avant tout un produit à usage sexuel, alors même qu'on voit de plus en plus de personnes en consommer pour le plaisir. Les propriétés aphrodisiaques du poppers proviennent des nitrites (le nom scientifique du poppers) qui le composent. Plus le pop-corn est pur, plus ses effets sont puissants. De Jungle Juice Platinum à Man Scent en passant par Everest Premium, les poppers sont une expérience sensorielle magique et délicieuse.

Le poppers est un vasodilatateur. Fabriqué à partir de nitrites d'alkyle, ce produit a été découvert en France dans les années 1840. Il est utilisé comme médicament car il a pour effet de traiter l'angine de poitrine. Désormais, il existe quatre nitrites différents, ou les quatre dérivés de Popper : le nitrite d'amyle, le nitrite de propyle, le nitrite d'amyle et le nitrite de butyle.

Le nitrite d'amyle est le premier, et celui qui a le plus fort impact. Quant au nitrite de butyle, il est interdit à la vente et à la consommation en France et en Europe. Les poppers sont vendus en flacons d'un minimum de 9 ml à un maximum de 30 ml, vous pouvez acheter des poppers à des prix très abordables sur notre boutique en ligne.

Pour les soirées coquines !

On entend souvent dire que les poppers sont réservés aux homosexuels pour agrémenter leurs relations sexuelles. C'est complètement faux !

Bien sûr, les poppers sont principalement utilisés par la population gay et sont de plus en plus consommés par les couples de même sexe. Que vous aimiez le sexe sauvage, intense ou même sexy ; que vous aimiez le sexe avec des hommes, des femmes ou les deux, du vaginal à l'anal, il existe une variété de poppers pour satisfaire toutes les envies sexuelles.

Les poppers sont consommés pour leurs propriétés aphrodisiaques. C'est un excellent stimulant sexuel !

Il a pour effet de dilater les vaisseaux sanguins, ce qui améliore la circulation sanguine. Cela permet aux muscles mous de se détendre, en particulier les muscles anaux ou vaginaux dilatés, pour une insertion plus douce.

Mais pas seulement... Les poppers ont pour effet de prolonger le plaisir. Vos érections sont plus dures et plus longues, et vos orgasmes sont prolongés. Autrement dit, les poppers permettent d'atteindre une relaxation optimale et un confort inégalé lors des rapports sexuels. Cela augmentera votre plaisir et vos performances sexuelles seront meilleures.

Les poppers vous permettent de vous détendre, d'augmenter votre excitation et votre libido, et de profiter de relations sexuelles inégalées ! Ensuite, vous aurez envie de contacter votre partenaire, de le caresser et de profiter de son plaisir.

Pour un petit Popper !

Vous avez dû sentir cette odeur étrange de poppers lors d'une fête ou d'un festival. Certains utilisateurs de bouteilles en verre recherchent le frisson des poppers.

Habituellement, dans ce cas, inspirez directement par le nez : deux inspirations et vous rirez pendant une minute ou deux !

On ressent alors une pression très agréable, et le crâne se détend. D'autres poppers procurent des bouffées de chaleur stimulantes. Un sentiment de joie s'ensuit. ?

"Le popper n'est pas réservé au public gay."

Les consommateurs à la recherche des effets plaisir du pop-corn viennent d'horizons très éclectiques. Les poppers sont devenus célèbres auprès des jeunes grâce à l'arrivée de la musique électronique. Récemment démocratisée, la musique électronique a d'abord séduit la communauté LGBTQ puis bientôt des classes sociales plus diverses. Paris et ses raves underground, souvent choisies comme lieux de débauche, sont aujourd'hui les symboles de cette révolution musicale. La communauté gay a été la première à être particulièrement réceptive. C'est dans des clubs gays, comme le célèbre Rex Club à Paris, que l'on écoute des DJs remixer leurs derniers tubes devant un public plongé dans la fumée de la pop.

Aujourd'hui, les partis électroniques se sont largement démocratisés en France et ailleurs. Très prisé des jeunes qui ont dû connaître le poppers à l'un des DJ shows, car le poppers fait désormais partie intégrante des soirées électroniques. Le poppers n'est plus une question de genre ou d'orientation sexuelle, c'est devenu une question de simple plaisir !

En somme, à quoi servent les poppers ?

A quoi sert Popper ? Les poppers sont des histoires de quelques minutes de joie. Il est composé de différents nitrites, et chacun peut l'utiliser différemment selon le type de consommation qu'il préfère.

  • Premièrement, les poppers peuvent pimenter nos relations sexuelles, ou tout simplement nous procurer du plaisir.

  • L'effet ne dure que quelques minutes.

  • Certaines personnes ont des bouffées de chaleur intenses.

  • Cette source de chaleur stimule leur libido. Alors que d'autres poppers ont un effet relaxant sur les muscles.

  • Peu importe la quantité de nitrite que vous avez dans votre bouteille, le pop-corn est une source de joie.

Apparemment, avec les poppers, on voit le rose prendre vie !

Droit et santé

En 2013, le Conseil d'État français a annulé un décret de 2011 interdisant la vente et la consommation de poppers. Pour cause, compte tenu de la consommation généralisée de poppers en France, le produit est inhabitable et peu toxique. Aujourd'hui, le poppers est autorisé à la vente et à la consommation en France. Les poppers ne sont pas inscrits au registre des drogues car il n'y a pas de risque de dépendance physique ou psychique.

Les poppers ne présentent aucun risque pour votre santé s'ils sont toujours utilisés de manière responsable. En fait, le popper peut constituer une menace pour votre santé si vous en consommez de manière excessive ou déraisonnable. Ne buvez pas de poppers et évitez tout contact avec la peau en raison des risques de brûlures.

Leave Your Comment